Les dernières nouvelles de Kim Kardashian | Actu People
Guide d'une femme - Kim Kardashian et le battage médiatique autour d'elle
Kim Kardashian n'est pas qu'une femme, c'est une célébrité. Elle est sous les projecteurs depuis son adolescence et est devenue une icône de la culture américaine.
Ces dernières années, Kim Kardashian a fait l'objet de nombreuses controverses en raison de ses entreprises commerciales et de sa vie personnelle. Certains l'ont critiquée pour être trop un modèle pour les jeunes filles tandis que d'autres l'ont félicitée pour la façon dont elle a aidé les gens à devenir plus conscients des problèmes de santé mentale.
La renommée de Kim Kardashian est souvent attribuée à la façon dont elle utilise les médias sociaux comme outil de marketing. Son compte Instagram, qui compte plus de 100 millions de followers, est l'un des comptes les plus suivis sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian Poster séduisant sur toile pour décoration murale 70 x 70 cm
Présentation : Qui est Kim Kardashian ?
Kim Kardashian est une célébrité des médias sociaux qui s'est fait un nom en tant que star de télé-réalité, femme d'affaires et créatrice de mode. Elle est la soeur de Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner.
Kim a grandi dans la petite ville de Los Angeles, en Californie. Ses parents ont divorcé quand elle était jeune et elle a ensuite déménagé à New York avec sa mère pour poursuivre une carrière de mannequin.
En 2007, Kim a épousé le joueur de la NBA Kris Humphries après seulement 72 jours de relation. Ils ont eu leur premier enfant ensemble en 2013 mais ont divorcé en 2016 parce qu'ils n'étaient pas en mesure de s'entendre sur le temps qu'ils devaient passer avec leurs enfants.
La première carrière de mannequin de Kim Kardashian s'est déroulée à New York. Elle travaillera comme modèle pour des publications telles que "Maxim", le "Sports Illustrated Swimsuit Issue" et Disney Channel.
La renommée de Kim l'a amenée à devenir une célébrité et une personnalité des médias sociaux, apparaissant dans des émissions telles que "Keeping up with the Kardashians" et étant désignée par le magazine Forbes comme l'une des femmes les plus puissantes du divertissement.
La ligne de mode de Kim, connue sous le nom de KKW Beauty, a commencé à vendre des produits en 2016. En 2017, elle a lancé sa propre marque de maquillage, Kylie Lip Kits, qui est depuis devenu un produit best-seller. Ses projets commerciaux en 2018 incluent un partenariat avec Puma, son premier projet de parfum et sa propre marque de vin.
En 2016, Jenner a lancé KKW Fragrance et a été directrice de la mode pour le magazine "Harper's Bazaar". En 2017, elle a ouvert Kylie Cosmetics et a fait ses débuts au cinéma dans le documentaire "Life of Kylie".
En 2018, elle a entamé un partenariat avec Puma qui a abouti à six nouveaux modèles de baskets pour le printemps 2019, lançant officiellement le segment des chaussures de sport pour femmes de la société.
Sur quoi reposent la renommée et le style de vie des Kardashian
Les Kardashian sont une famille de stars de la télé-réalité qui ont dominé les médias au cours de la dernière décennie. Ils ont réussi à atteindre la gloire et la richesse sans aucune formation formelle ni expérience dans le domaine du théâtre ou de la musique.
Les Kardashian sont célèbres pour leur style de vie scandaleux, basé sur leur renommée, leur richesse et leur présence sur les réseaux sociaux. Ils mènent une vie somptueuse et publient souvent des photos d'eux-mêmes sur Instagram portant des marques chères telles que Louis Vuitton, Balmain, Dolce & Gabbana, Chanel et Gucci.
La renommée des Kardashian a été attribuée à leur volonté d'être ouvert sur leur vie avec les adeptes des médias sociaux. Le succès de la famille Kardashian a également été attribué à sa volonté d'être proactif dans sa promotion.
Amitiés célèbres avec un potentiel de monétisation comme Beyonce et Kylie Jenner
Beyoncé et Kylie Jenner ne sont pas seulement amies, elles sont aussi partenaires d'affaires. Les deux ont travaillé ensemble sur diverses collaborations pour les aider à développer leurs marques et à gagner plus d'argent.
Les deux sont des amis proches depuis de nombreuses années, mais récemment, leur amitié s'est améliorée depuis qu'elles sont devenues des partenaires commerciaux. Elles sont maintenant les meilleures amies avec beaucoup d'argent à partager et le succès de l'autre comme motivation.
Beyonce est connue pour ses paroles puissantes qui racontent des histoires sur ses luttes personnelles et sur la façon dont elle y fait face. D'autre part, Kylie est connue pour ses produits de beauté qui aident les gens à bien paraître dans toutes les situations.
Le matin du 23 janvier 2019, le jet privé de Beyoncé a quitté Las Vegas pour retourner à Los Angeles avec son mari Jay-Z. Quelques minutes plus tard, un vol commercial décollant de l'aéroport international McCarran de Las Vegas a percuté son avion alors qu'il roulait pour le décollage. Il n'y a eu aucune victime au sol et seulement des blessés légers pour les personnes à bord de l'avion. L'incident a déclenché des rumeurs d'une tentative d'assassinat ou d'une attaque terroriste contre Beyoncé. Le 2 février 2019, "People" a rapporté qu'il n'y avait eu aucun mort dans l'incident et les responsables l'ont confirmé peu de temps après leur rapport.
Amitiés célèbres Kardashian-Jenner - Une stratégie commerciale qui a mal tourné ?
Les Kardashian ont beaucoup fait les manchettes ces derniers temps, et pas seulement à cause de leur récente apparition dans l'émission Keeping Up with the Kardashians. En fait, ils font l'actualité depuis un certain temps maintenant. Cette semaine, ils étaient en pourparlers pour figurer dans un épisode de The Bold Type.
Les Kardashian ont toujours été doués pour gagner de l'argent grâce à leurs relations avec d'autres célébrités. Ils ont monétisé leurs amitiés en vendant des marchandises comprenant des photos et des autographes de ces célébrités. Ils vendent également des livres sur leurs relations avec d'autres célébrités et font même des apparitions dans des talk-shows pour promouvoir leurs produits ou services.
Bien qu'il ne soit pas totalement inconnu pour les célébrités de monétiser leurs amitiés, cela devient de plus en plus courant car les gens sont plus susceptibles que jamais de partager des informations personnelles en ligne. Il est également devenu plus facile de vendre ce type d'informations sans avoir à passer par la voie traditionnelle des communiqués de presse, car les médias sociaux ont rendu la tâche si facile pour quiconque souhaite une pièce.
Dans le passé, il était courant pour les célébrités non seulement d'avoir une relation personnelle avec leurs fans, mais aussi de monétiser leurs relations. Cependant, cette stratégie s'est retournée contre eux lorsque les Kardashian et les Jenners sont devenus un nom familier.
En raison de leur statut de célébrité et de l'examen minutieux qu'ils ont reçu des médias, il leur a été interdit d'avoir des relations personnelles avec leurs fans.
Les Kardashian et Jenners ont eu des amitiés célèbres dans le passé, notamment l'amitié de Kim Kardashian avec Taylor Swift, l'amitié de Khloe Kardashian avec Paris Hilton et l'amitié de Kanye West avec Jay-Z. Bien que ces amitiés soient bénéfiques pour les deux parties impliquées à un moment ou à un autre, il devient maintenant clair que ces amitiés de célébrités leur font du mal ainsi qu'à d'autres célébrités qui n'ont pas la même chance de pouvoir les monétiser.
Commentaires
Enregistrer un commentaire